Monoprix a lancé la semaine dernière une toute nouvelle campagne publicitaire, accompagnée d'une vidéo "la bataille d'eau". Sur sa communication, la marque a toujours su se démarquer de ses concurrents, qui depuis plusieurs années maintenant axent leur discours sur une seule ligne : "qui est le moins cher?". Alors c'est vrai; au dela du fait que nous n'attendons plus de réponse à la question du distributeur le moins cher tant la bataille devient absurde, on commence sérieusement à s'ennuyer avec des publicités toujours plus ringardes et identiques...

 

bataille-eau-5.png

 

C'est sur ce point que Monoprix fait com à part, et décide de nous donner le sourire plutôt que de nous rappeler sans cesse la difficulté du quotidien avec des offres promotionnelles futiles. Le film associé à cette campagne est une belle métaphore de la promesse de Monoprix. Les enfants, lassés du quotidien, de la routine, s'attendent une fois de plus à avaler le même plat sans saveur (ou la même publicité). Lorsque les cloches s'ouvrent, le contenu de l'assiette surprend tout le monde; commence une scène pétillante, savoureuse et colorée qui permet à chacun de s'évader du quotidien : alors vivement aujourd'hui !

 

Découvrez le film ci-dessous, et suivez la campagne sur le site monoprix.fr

 

Monoprix - La bataille d'eau

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video