C'est une campagne digitale très originale que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui. Bridgestone, leader mondial en pneumatiques, a lancé "We've been everywhere" qui vous donnera furieusement envie de partir à la découverte de nouvelles aventures.

 

Everywhere*

 

Un peu façon "Into The Wild", inoubliable film de Sean Penn, ce film présente l'histoire d'un héros de notre époque, quittant son emploi ennuyeux pour explorer le monde. Une sorte de rêve éveillé pour la plupart d'entre nous, à la recherche de nouvelles expériences !

 

Et en plus de vivre un véritable voyage interactif, Bridgestone vous offre la possibilité :

- de remporter 2 tickets pour un grand prix moto et d'y rencontrer Valentino Rossi

- ou bien de gagner un road trip pour deux personnes en Europe à bord d'un légendaire Combi Volkswagen!

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video