samsung_galaxy_brief.jpg

 

C'est la très belle initiative du moment ! Samsung lance une nouvelle plateforme "Samsung Designed For" destinée à entrouvrir les portes des centres de design Samsung et échanger avec les créateurs. La marque coréenne souhaite ainsi partager sa vision du design et sa démarche de création pour rapprocher designers et utilisateurs.

 

Dans cette optique, cette nouvelle plateforme met en avant le travail de différents artistes autour de performances inédites. La première met en scène l'article grapheur MAMBO qui s'est approprié le Galaxy S Pen le temps d'une création graphique infinie. MAMBO a ainsi créé une véritable fresque sur un mur composé de 400 Galaxy Note 2 ! La prouesse comme le résultat sont bluffants.

 

Samsung Designed For

 

Une collaboration qui met en lumière la volonté de Samsung de créer un vrai tremplin à la génération montante des designers. Dans cette optique, la marque d'électronique organisera les "Young Design Awards" courant 2013, une compétition ouverte aux étudiants d'écoles d'art et de design. Orchestrée par le Samsung Design Center, elle aura comme thème le "meaningful design" et promet la découverte de futurs grands talents !

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans TENDANCE
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video