pepsi next

Encore assez confidentielle en France, la marque Pepsi lance l'offensive par le biais d'une opération de street marketing des plus originales ! Imaginez un distributeur de Pepsi Next dans lequel il ne faut pas insérer une pièce mais une canette de cola vide. Le procédé est assez simple, mais fait son petit effet auprès des passants. Un excellent moyen pour satisfaire les amateurs de colas à la recherche de plaisirs moins sucrés !

 

Pepsi Next - The Next Machine

 

Avec cette opération, la marque de cola veut lancer une révolution dans ce secteur, en lançant le Pepsi NEXT, se positionnant comme le cola de demain ! Et c'est en mars 2013, que la marque à la canette bleue a lancé en France le premier cola qui répondra aux nouvelles attentes des consommateurs : tout le bon goût du cola, avec 30% de sucres en moins et sans édulcorants artificiels.

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video