Le grand concours Make It Your Race revient cette année pour la deuxième édition du seul et unique concours de recherche de talents pour les pilotes amateurs de course sur circuit.

L’édition de 2012 a été diffusée dans 8 pays (sur ABMoteur) en France et a permis aux 6 finalistes de participer au Trophée Abart Benelux en tant que pilotes professionnels !

 

DrivingLicence.jpg

 

Cette année encore, Make It Your Race devrait permettre à de nouveaux jeunes talents de l’Europe entière, aux amoureux du bitume et des sports mécaniques de tenter leur chance et faire partie des 28 finalistes qui auront l’opportunité de concourir au Trophée Abarth, cette fois ci en tant que professionnel. C’est aussi certainement un des meilleurs moyens de se faire repérer et ainsi de réaliser un rêve d’enfant : devenir pilote de course professionnel !

 

Alors si vous souhaitez tenter votre chance notez bien ce qui suit :

1)  Les inscriptions en ligne et les candidatures vidéo se font jusqu’au 17 juin ( 29 Juillet pour la suisse et 17 Juillet pour les autres pays)

2)  Pour les candidats sélectionnés, un casting par pays sera mis en place. Les dates seront rapidement disponibles sur www.makeityourrace.com

3) Le concours. 28 finalistes, 10 jours de tournage pendant l’automne 2013, seul le plus talentueux accèdera à la finale absolue contre de vrais pilotes professionnels le 20 Octobre sur le circuit de Monza, Italie.

Les règles complètes du concours sont sur http://www.mychallenge.abarthworld.com/docs/Makeityourrace_-_Rules.pdf

 

 

Le concours n’exclue personne, même si vous n’avez pas encore le permis Make It Your Race vous offre la publicité de vous faire connaitre en tant que designer, storyteller et Paddock girl sur le site www.makeityourrace.com.

 

Hashtags officiels : #miyr #miyr2013 – Suivez @TeamAbarth sur Twitter ou sur Facebook : Official Facebook Page

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video