Et oui, à présent on ne dit pas un café… Mais LE café 

Et retenez bien ceci si vous rêvez de partir au Brésil ! Depuis mercredi une véritable course aux tweets est lancée. Le principe est simple, à chaque tweet avec le hashtag #lecafé, vous ferez voyager une tasse au départ de Paris et à destination de Rio de Janeiro. Celui qui fera arriver la tasse jusqu’à Rio remportera un voyage pour deux au Brésil. Et la compétition est rude puisque la tasse est déjà bien engagée au milieu de l’Atlantique.

 

Au-delà de ce jeu concours pour le moins original, Le Café c’est LE nouveau café, ciblé pour vous autre la jeunesse, avec la caution de marque Maison du Café. Et la promesse est simple, c’est un café qui ressemble aux jeunes :

- Matin, midi, ou soir, boire un café c'est avant tout passer un bon moment avec des amis, en famille ou avec ses collègues. C'est simple, convivial, sans chichi, le café c'est cela tout simplement.

- Avec son design moderne, son ton simple et décomplexé, le café c'est le café qu'il manquait à ces jeunes adultes.

- La gamme le café se concentre sur l'essentiel: le goût

3 variétés riches en arabica

-classique - rond et aromatique

-corsé - tonique avec une pointe d'amertume

- intense - aromatique et riche

Le Café a permis à l'équipe de We Are Spirit de tester ce café, qui nous a séduits tant au niveau du packaging que du contenu. Un café qui sait se démarquer de ce qui existe déjà, qui s'adresse aux jeunes, sans pour autant sous-estimer leurs exigences !

Si vous aussi vous êtes conquis par le concept, et si par tout hasard vous rêvez de partir à Rio, ne perdez plus de temps, rendez-vous sur www.onditlecafe.fr et Twitter @LECAFE_FR, et relayez l’information sur les réseaux sociaux !

A vos tweets et bonne chance !

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video