revenants-canal-.png

 

C'est l'événement du moment dans le milieu très agité des séries ! Après ses créations originales à succès (Kaboul Kitchen, Borgia, Pigalle la Nuit...), Canal+ propose pour ce mois de novembre "Les Revenants", série fantastique dont le sujet est plus que déroutant...

 

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents cherchent à rentrer chez elles. Elles ne savent pas encore qu’elles sont mortes depuis plusieurs années, qu’elles n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminées à reprendre une place qui n’existe plus, elles découvrent peu à peu qu’elles ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus important encore ?

 

Il y a très fort à parier que cette nouvelle série française remportera le succès. Une intrigue inédite et accrocheuse servie par un casting cinq étoiles : Anne Consigny, Frédéric Pierrot ou encore Clotilde Hesme. Le tout avec une réalisation qui annonce le meilleur, car ce n'est pas moins que Fabrice Gobert auteur de l'excellent "Simon Werner a disparu" que nous retrouvons derrière la caméra. La bande-annonce donne en tout cas très envie de se plonger dans cet univers inquiétant qui n'est pas sans rappeler Twin Peaks de Mr Lynch !  


Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans CULTURE
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video