Ces derniers temps, les banques rivalisent d'imagination pour se démarquer et attirer une clientèle jeune. La Banque Populaire se fait ainsi remarquer en s'associant avec NRJ et les célèbre Lapins Crétins pour habiller leurs cartes bancaires !

 

Les petits lapins les plus crétins de l'univers du jeu vidéo se préparent donc à faire un véritable casse avec ces très originales cartes NRJ Banque Pop’ ! Une carte spécialement dédiée aux jeunes clients, de 12 à 27 ans, qui donne enfin un aspect fun à cet outil de paiement ! Cinq visuels sont ainsi disponibles, tous plus délirants les uns que les autres. Notre petite préférence allant au lapin Rockeur.

nrj_lapins-cretins.jpg

nrj_lapins-cretins2-copie-2.jpg

nrj_lapins-cretins3.jpg

 

Une carte originale et bien designée qui vous permettra également de profiter d'avantages exclusifs comme des places de concerts VIP à gagner, des pass pour les NRJ Music Awards, des recontres avec des artistes et des animateurs de NRJ, des réductions chez McDonald's, Célio... et aussi plus de 4 000 cadeaux à gagner (DVD, jeux vidéos, places de cinéma...)

 

Pour fêter le débarquement de ces créatures complètement Bwwwahhh, NRJ et La Banque Populaire proposent également un jeu Facebook afin de gagner des consoles Wii U et de nombreux cadeaux Lapins Crétins. Le principe est tout simple : il faut participer à un jeu Memory et former des paires le plus rapidement possible ! Alors, tentez votre chance et foncez récupérer la votre dans votre agence Banque Populaire !

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

Paul 21/11/2012 19:16

Elles sont vraiment trop belles! J'en veux une tout de suite, même si je prends le risque de sortir encore plus souvent ma CB :)

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video