Gordon ça vous dit quelque chose ? Après avoir parcouru des milliers de kilomètres sur son fidèle destrier pour s’implanter aux quatre coins du monde, la marque de bière  s’installe dans la capitale de l’élégance, du raffinement et de la fête, j"ai nommé : Paris !

Gordon.png

 

Cette finest strong beer comme on aime l'appeler, se caractérise par sa forte teneur en alcool qui lui confère à la fois un goût moelleux et un caractère explosif ! De quoi nous changer de nos plutôt pâles marques de bières habituelles... Impossible de passer à côté, la marque arbore fièrement le chardon, emblème de ses origines et le tartan, blason de son clan Écossais.

 

Et histoire de marquer le coup pour son arrivée dans notre chère capitale, le chevalier a fait les 400 coups dans les rues parisiennes ! Une idée originale pour faire parler de la marque, créer l'événement et surtout faire en sorte que les parisiens l'adoptent immédiatement. Ce sont ainsi trois épisodes plus décalés les uns que les autres qui ont été réalisés pour l'occasion. Jugez plutôt...

 

 

Alors, ça vous tente de goûter à la saveur Écossaise ? C'est désormais possible en vous rendant dès maintenant dans les nombreux points de vente parisien à découvrir sur www.gordon-beer.com !

Go Scotland Go !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

Matthieu 28/06/2012 14:32

Très bonne idée !

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video