Si vous avez loupé la dernière publicité Snickers, nous vous proposons une petite séance de rattrapage… Le résultat est réussi, sans doute, mais ce que vous ne savez peut être pas c’est comment nous en sommes arrivés là…

Pic1_snickers.jpg

Pic2_snickers.jpg

 

Snickers propose de vous dévoiler les coulisses du tournage de la pub. Vous allez le voir, tout ne s’est pas passé comme prévu. Impossible de se rendre compte lorsque l’on voit le produit fini que l’équipe de tournage était au bord de la crise de nerfs, que le réalisateur a complètement pété les plombs et surtout, que la guess star Chantal Goya a décidé d’y ajouter sa touche personnelle. Là encore une belle surprise, avec une phase de teasing sur la page Facebook de Snickers : https://www.facebook.com/snickersfrance. Et finalement on découvre que la pub est née d’une petite love story entre un gremlin et Chantal Goya : et finalement, pourquoi pas?

 

Le making-of est à voir absolument, hilarant et captivant, une petite histoire de 6 minutes qui nous rappelle que la faim peut nous faire faire des folies !

 

Alors si vous voulez découvrir les coulisses de la publicité Snickers Gremlins c’est ici et maintenant !

 


Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video