A l’occasion de l’arrivée de la bière Grolsch chez Monoprix et Monop’, Conceptory a imaginé un concept global créatif basé sur une collaboration avec un duo d’artistes internationaux : Supakitch et Koralie !

grolsch.jpg

Pour rappel, Grolsch est une marque de bierre plutôt jeune, qui a su faire parler et se demarquer de ses nombreux concurrents grace à de nombreux événements (soirées, vernissages...). L'occasion de la sortie de ce nouveau packing était donc parfaite afin de faire appel à ces deux grands artistes : Supakitch et Koralie puisant leurs influences dans la culture urbaine et manga.

 

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle bouteille, une soirée avait été organisée à la Galerie Sergeant Paper où les deux artistes ont pu présenter leur performance hors-norme de 6 mètres ! Pour vous donner une idée, découvrez cette très belle vidéo de la conception de l'oeuvre en elle-même.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wearespirit - dans TENDANCE
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video