La télévision, pour la plupart d’entre nous, c’est une véritable histoire d’amour. Et si on vous demandait aujourd’hui de raconter votre première expérience ; selon les âges et les époques certains nous parlerons de l’antenne qu’il fallait déplacer lorsque le signal se faisait de plus en plus faible, de la canne du grand-père qui servait de télécommande, des premiers pas de l’Homme sur la Lune… Puis sont arrivées les cassettes vidéo sur lesquelles on enregistrait les dessins animés qui nous permettaient de s’évader des 5 chaines disponibles.  Et le souvenir que nous avons certainement tous en commun, c’est cet énorme cube qui envahissait le salon, et sur lequel nous avons été plusieurs millions à suivre la finale France-Brésil de 98.

 

Sony illustre très bien ces changements, avec la timeline ci-contre répertoriant les moments clés de l’histoire du petit écran, mis en parallèle avec le plus mythique des agents secrets du cinéma : James Bond.

 

Ce qui est sûr, c’est que cette époque est bien révolue : la télévision n’a jamais aussi vite évoluée. Pour le constater si vous n’en êtes pas encore convaincus, il suffit de se rendre sur le site de Sony. La télévision est aujourd’hui d’une qualité incomparable grâce à la technologie qui équipe le Televiseur Sony. Elle est également en 3D, pour une expérience de visionnage réellement immersive, mais elle est surtout connectée. Pour ceux qui n’étaient pas encore tombés fous amoureux de la télévision, il y a de quoi vous satisfaire, car cette dernière technologie permet de naviguer sur le Web, et là on peut absolument TOUT faire avec sa télé. Il nous faudra également évoquer le design des téléviseurs, et là, avec le Televiseur Sony, on voit les choses en grand… et en très fin ! Des écrans de 139cm/ 55’’ avec une épaisseur qui ne doit pas dépasser le cm. Ce que nous apprécions particulièrement, c’est la quasi absence de contours ce qui contribue à améliorer considérablement l’expérience, notamment pour les films… en gros c’est simple : c’est le cinéma chez soi.

 

Et d’ailleurs Sony a pensé à tout, car pour être au cinéma comme chez soi, il existe une application de réalité augmentée qui permet de visualiser votre télévision dans votre salon avant même de l’avoir achetée ! L’application est très pro mais plutôt simple. Il suffit de placer un marqueur à imprimer à l’emplacement souhaité pour le futur bébé, sélectionner les tailles, et l’application s’occupe du reste ; elle vous renvoie l’image de votre télé intégrée dans votre salon !

 

http://www.ebuzzingvideo2.com/fr/img_fr/brief/Sony/SONY-TV-3Dstyle%282%29.jpg

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

Juan 31/12/2012 10:24

Merci pour l'article... j'en ai fait mon cadeau de Noël ;)

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video