wilkinson-hydro

Le jeu de mot est assez facile, je vous l'accorde... Mais il illustre bien la très belle opération de street-marketing organisée par Wilkinson. Adepte de ce genre d'opération avec dernièrement un toboggan géant en pleine gare de Lyon, la marque de rasoir innove à nouveau ! Cette fois, c'est la Saint-Valentin qui sera le théâtre de l'opération, avec des poils de barbe plus vrais que nature !

Wilkinson est ainsi parti d'un constat simple : la barbe de 3 jours a dépassé le simple effet de mode, c'est désormais une pratique courante chez les hommes. Et s'il y a bien un jour pour ne pas irriter la peau de sa bien-aimée, c'est bien celui de la Saint-Valentin !

wilkinson-hydro2.jpeg

Et histoire de continuer l'année en douceur, Wilkinson vous offre un rasoir Hydro sur leur page Facebook : http://www.facebook.com/WilkinsonFrance

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video