chime_for_change.JPG

 

Alors que l'on a jamais autant parlé de féminisme ces derniers temps, Gucci lance à l'occasion de TED2013 une campagne internationale destinée à améliorer la condition des jeunes filles et des femmes dans le monde. Mené par des célébrités mondiales telles que Frida Giannini, Beyoncé Knowles-Carter et Salma Hayek  Pinault, "Chime for Change" a pour but de rassembler, d'unir et de renforcer les voix qui s'expriment en faveur des jeunes filles et des femmes à travers le monde ; ceci en se concentrant sur trois piliers centraux : l'éducation, la santé et la justice.

 

Dix courts-métrages "Chime for Change" ont ainsi été réalisés pour cette très belle initiative, ainsi qu'un long métrage "The Supreme Price" produit et réalisé par Joanna Lipper qui raconte l'histoire de l'activiste Nigérienne Hafsat Abiola. Un documentaire qui rencontre un vrai succès puisqu'il a bénéficié en 2012 du Gucci Tribeca Documentary Fund et a gagné le prix Spotlighting Women Documentary.

 

Chime For Change

 

Pour rester informer sur cette belle opération : http://www.chimeforchange.org/

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans CULTURE
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video