Avec leur nouveau spot « la revanche », AXA prolonge la saga  « La méthode Bernard », une campagne humoristique pour traiter d’un sujet sensible et désormais incontournable : la protection de l’e-réputation.

Après les 3 premiers spots que vous connaissez certainement déjà  : Un père découvre sa fille nue sur le web - Une mère de famille achète des armesDes vacances qui tourne au cauchemar -  la femme de Bernard prend sa revanche dans une nouvelle vidéo que nous faisons aujourd’hui découvrir en exclusivité sur We Are Spirit !

 

 

En plus des spots publicitaires, AXA propose un module de piège que nous vous conseillons vivement d’essayer sur http://lamethodebernard.fr. Plusieurs simulations possibles, toutes très drôles ! 

Derrière le site et ces mini scénettes originales, les dangers d’Internet sont sérieux et les français sont encore peu informés, à tel point que 7 Français sur 10 ne savent pas supprimer des données les concernant sur le web.

 

 AXA s'adapte à ces nouveaux risques émergents et prend de l'avance en proposant « La Protection Familiale Intégr@le », la première assurance contre les dangers d’Internet qui protège face ala ux principaux risques de la vie virtuelle et de la vie réelle :


- atteinte à l’e-reputation
- usurpation d’identité
- utilisation frauduleuse des moyens de paiement
- litiges avec un e-commerçant suite à l’achat d’un bien mobilier et/ou d’un service
- risques de la vie courante (accidents domestiques…)

L’intérêt étant bien entendu de se permettre ainsi qu’à sa famille de naviguer, acheter, communiquer sur Internet en toute tranquillité. Comme souvent AXA prend une longueur d’avance, puisqu’il parait désormais évident que ce type de protection va devenir rapidement indispensable.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video