Que ce soit au petit déjeuner, pour un casse-croûte rapide entre midi et deux ou bien une faim de nuit, qui n’a jamais eu affaire au pain de mie ?

C’est de ce constat qu’est parti Harrys pour mettre en scène à travers une excellente web série, son célèbre pain de mie ! Avec « Ça va Mieux quand c’est Moelleux », les internautes pourront suivre pendant 5 épisodes une famille parfaite en apparence mais qui subit comme tout un chacun les aléas du quotidien…

On découvre alors une maman plutôt farceuse et cocasse qui essaie tant bien que mal de se rattraper auprès de ses enfants grâce à Harrys ! Que ce soit des déguisements d’Halloween totalement ratés, des cours de Judo un peu trop violents ou bien une coupe de cheveux ratée, la solution de cette maman faussement irréprochable : préparer une recette à partir d’un pain de mie ou d’une viennoiserie Harrys.

 

La tartine 100% Mie à la compote de fruits et autres recettes appétissantes viennent ainsi adoucir les humeurs et décomplexer les mamans de leurs petits incidents de la vie quotidienne. Naturellement : Ça va Mieux quand c’est Moelleux !

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video