Le Grand Premium, ça vous parle ? Peut-être pas encore... Et bien on vous parie que tout le monde n'aura que ce mot à la bouche !
McDonald’s n'arrête décidément plus d'innover en proposant des produits toujours plus qualitatifs.

A l'heure du Grand Premium !
Et pour marquer le lancement de ce nouveau sandwich, la marque a véritablement innové et mis les petits plats dans les grands en proposant à Pharrell Arot, un blogueur amoureux du street-food*, d'analyser, déguster et décortiquer sous ses moindres angles, ce tout nouveau sandwich ! Le but est de raconter de manière objective et avec son propre style ce que représente le Grand Premium dans l’univers du burger en général et pour McDonald’s en particulier.

Une manière originale et résolument ancrée dans les mœurs d'aujourd'hui, pour présenter ce tout nouveau burger premium. A l'image du blogueur, cette campagne vise à appuyer l'image street-food et iconique de McDonald’s. Il y a fort à parier que cette nouvelle campagne marketing rencontre un vrai succès auprès des jeunes et provoque un raz de marée sur vos réseaux sociaux.

En tout cas chez We are Spirit, on compte déjà les jours avant de pouvoir enfin goûter ce tout nouveau burger, qui annonce un grand moment pour nos papilles !

Article sponsorisé

*Nourriture vendue dans la rue

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video