FDJ annonce la deuxième édition de son désormais célèbre "Atelier de Rêve", grand concours digital organisé via Facebook vous permettant de réaliser votre rêve !

Belle idée non ? Vous pouvez d'ores et déjà participer en vous rendant sur https://www.facebook.com/FDJ, choisir la catégorie de votre choix : Passion & Découverte, Projet solidaire ou Projet professionnel, et proposer le rêve de votre vie.

L'Atelier de rêve signé FDJ !

Le concours se déroulera en trois étapes, avec du 3 au 24 novembre, la participation des internautes sur l'application dédiée Facebook, qui seront ensuite soumis aux votes des internautes. Du 24 novembre au 1er décembre c'est au tour du jury composé d'Estelle Denis (animatrice), Stéphane Diagana (sportif) et Céline Lazorthes (fondatrice de leetchi.com) de sélectionner trois rêves parmi les trente ayant obtenus précédemment le plus de votes de la part des internautes. Les 9 chanceux des trois catégories seront annoncés le 1er décembre.

Viendra ensuite le grand moment, avec la finale ! Ce seront les internautes à nouveau qui seront chargés de départager les finalistes.  Les trois gagnants se verront chacun remettre 20 000 euros qui leur permettront de réaliser leur rêve ! De plus, la Fondation FDJ récompensera quatre projets « Coup de Coeur » issus de l’ensemble des rêves déposés dans la catégorie Projet solidaire en leur attribuant 5 000 euros chacun.

Alors, plus une minute à perdre, proposez dès maintenant votre rêve le plus fou et tentez votre chance !

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video