La semaine dernière, We Are Spirit a été invité par Jeep à son stand du Salon de l’Automobile juste avant l’ouverture officielle au public. Un privilège dont nous avons vraiment profité d’autant plus que la marque était accompagnée du groupe Skip the Use pour un concert exceptionnel et dans un cadre pour le moins atypique.
Sur scène, Skip the Use, qui surplombait le stand plein à craquer, a su mettre l’ambiance avec ses meilleurs morceaux de « Can Be Late ». L’association à la marque est parfaite : audacieuse, jeune et talentueuse.

Nouveau Jeep RenegadeNouveau Jeep Renegade

L’autre star du salon à cette soirée, c’est le tout nouveau Jeep Renegade, présenté pour la première fois au Mondial. Il s’agit du premier petit SUV Jeep vendu dans plus de 100 pays dans le monde. Le Renegade est tout simplement le concept parfait : à la fois plus petit qu’un SUV classique et plus adapté à la conduite en ville, sans perdre les atouts d’un SUV en termes de puissance, de robustesse et de confort.

 

Nouveau Jeep Renegade

Et pous les plus décidés d’entre vous, le modèle Opening Edition est disponible en France en 194 exemplaires. Pour en savoir plus : http://www.jeep.fr/renegade/opening-edition.html

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video