« Le mouvement, c’est le bonheur », voilà le nouvel axe autour duquel Coca-Cola communique actuellement. En partenariat avec Ubisoft, la marque de soda a ainsi dévoilé un nouveau projet totalement inédit sur mobile : la possibilité de télécharger gratuitement le jeu "Just Dance Now" grâce à un QR code présent sur 25 millions de canettes à travers l'Europe !

Just Dance with Coca-Cola !

Pour célébrer cette opération, Coca-Cola a organisé un grand événement public à Paris, place St-Lazare, afin de faire découvrir pour la première fois la version mobile du jeu et surtout à danser sur “Find Your Move”, le nouvel hymne Coca-Cola. Avec une belle surprise, puisque les danseurs improvisés ont été rejoins par le duo de danceurs The Twins, célèbres depuis leur tournée en compagnie de Beyonce !

Une communication digitale qui s'appuie également sur le compte youtube de la marque, où vous pourrez découvrir le film "Just Dance Now with Coca-Cola" ! Une idée originale et sympa qui prouve une fois de plus que l'on peut danser et bouger tout en s'amusant !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video