Fabricant de renommée mondiale dans l’univers des solutions d’affichage (moniteurs, écrans de grande taille, vidéoprojecteurs…), BenQ a décidé d’orienter une partie de ses produits vers une expérience de visualisation la plus confortable possible pour tous les utilisateurs.

Il nous vous est jamais arrivé d’avoir mal à la tête après une journée face à votre ordinateur ? De sentir vos yeux fatigués ? Et bien c’est contre cela que la gamme de produits Eye-Care essaie de vous protéger. En mettant la santé des yeux de ses consommateurs en priorité, BenQ a ainsi développé plusieurs technologies d’ergonomie oculaire.

La technologie Eye-Care par BenQ

Vous ne le savez peut-être pas, mais nos écrans LCD/LED conventionnels scintillent 200 fois par seconde. Même si cela ne se voit pas vraiment, la fatigue oculaire est en grande partie liée à cela. BenQ a ainsi lancé la technologie Flicker-free, qui élimine ces scintillements et a un vrai impact sur le confort des yeux.
La lumière bleue est également un vaste sujet et problème lié aux ordinateurs ; elle peut être cause de maux de tête ou encore de difficultés d’endormissement. C’est pourquoi la gamme Eye-Care est conçue autour d’une technologie de réduction de ces émissions de lumière bleue. Appelée Low Blue Light, elle permet de choisir parmi quatre mode de réduction de lumière bleue, ce qui soulagera vos yeux tout en gardant une qualité visuelle irréprochable.

C’est bien beau tout ça me direz-vous, mais est-ce que la qualité d’image est au rendez-vous ? Pour effacer vos doutes, je vous invite à aller jeter un œil du côté de l’article de Korben : http://korben.info/benq-eye-care.html, qui en plus d’être intéressant a le mérite d’être très drôle !

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans TENDANCE
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video