Ah le selfie ! A moins d'habiter au fin fond d'une grotte, vous savez certainement tous de quoi il s'agit. Il est vrai que cette manière de se prendre en photo est devenue en quelques mois une véritable mode.

La région bretonne s'est ainsi inspirée de ce phénomène pour promouvoir d'une façon originale cette magnifique contrée ! L'idée est simple : demander à tous les amoureux de la Bretagne de déclarer leur amour pour leur région en se filmant. Quelques règles à respecter tout de même, en commençant sa vidéo par "Moi ce que j'aime en Bretagne" et la finir par "Viens en Bretagne". Entre les deux, c'est carte blanche ! La vidéo sera ensuite à uploader sur Youtube et à partager via le hashtag dédié #viensenbretagne.

Résultat, ce sont déjà des dizaines de vidéos qui fleurissent sur les internets, avec parfois de très belles idées, à retrouver sur le site dédie http://viensenbretagne.fr/. Alors faites pas les timides, vous aussi déclarez votre flamme pour la Bretagne ! A noter que les meilleurs selfies passeront à la télé !

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video