Internet, digital, web, numérique, autant de termes pour parler d’un secteur bien portant et même porteur  depuis les années 2000.
Preuve en est avec la croissance de l’investissement publicitaire en ligne. +5.7% investissements au dernier trimestre 2013 ou encore les 2 millions d’emplois générés par l’industrie du e-commerce (chiffres de la FEVAD – 2013).

Il ne fait aucun doute que la révolution numérique est engagée et le Groupe IGS l’a bien compris. Pour ceux qui ne connaissent pas le Groupe IGS, il s’agit de l’Université Professionnelle Internationale qui propose 128 programmes parmi 9 filières de compétences et d’expertises métiers et qui forme 14 000 personnes par an.

Win-Addict : nouvelle offre de formations

Pour former au secteur d’avenir  du web, le Groupe IGS propose l’offre Win-Addict, un ensemble de formations autour des métiers du digital, du numérique mais aussi de l’informatique. Présente à Paris, Lyon ou encore Toulouse au  sein de différents établissements/centres de formation ; Win-Addict donne accès à des qualifications certifiées ou à des grades master selon la formation choisie.
Jeune bachelier en recherche de formation (post bac, Bac+2/3 ou 5) souhaitant acquérir à la fois une qualification professionnelle diplômante et une expérience pratique en entreprise, l’offre Win-Addict en alternance conviendra à ceux qui souhaitent rejoindre le rang des community managers, webmarketers ou encore chefs de projet it.

Le site win-addict.fr développé pour promouvoir cette nouvelle offre est également un passage obligé pour se renseigner sur l’ensemble des formations proposées ainsi que découvrir des dossiers numériques. 
Alors rendez-vous sur le site pour découvrir le programme de la formation communication digitale ou encore d’IT project manager et savoir quel type de profil est le plus recherché dans le numérique !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.win-addict.fr/

 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit - dans MARKETING
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video