Vous n'avez jamais été aussi proche...

Depuis plusieurs années, le street marketing a pris une place importante et primordiale dans le budget des annonceurs. Avec des installations drôles, étonnantes ou carrément flippantes, il faut dire que les marques rivalisent d'ingéniosité pour faire parler d'eux et créer l'événement.

 

Aujourd'hui, c'est Voyages-sncf.com qui s'illustre avec brio dans cette pratique. Renouant avec le ton décalé qui a longtemps fait son succès, Voyages-sncf.com lance une campagne de communication d'envergure autour de ses "Instants V", nouvelle offre combinant événements et train. C'est ainsi qu'en avril dernier, quatre impressionnantes structures en relief ont été déposées dans les  rues de Paris.

Les passants ont ainsi été surpris de croiser l'immense bouche d'une cantatrice pas comme les autres, un dos musclé ruisselant de transpiration, un torse viril de chanteur de funk, ainsi qu'une Marilyn grandeur nature !

Le résultat est en tout cas à la hauteur, avec un vrai enthousiasme et une interaction du public. Il faut dire que ces structures rivalisent d'ingéniosité, elles qui ont été réalisées par un spécialiste des effets spéciaux, Jeremy Burette-Caravita, qui a notamment travaillé sur les films X men et Noé.

 

Avec cette opération très réussie imaginée par TBWA, Voyages-sncf.com réussi à communiquer de façon originale et cohérente autour de cette nouvelle offre « les Instants V. » qui propose des billets de spectacles, concerts, festivals, musées, matchs ainsi que le train pour s’y rendre. Une campagne qui sera également déclinée sur le digitale avec quarte vidéos différentes diffusées sur le web à partir du 12 mai !

Pour ne rien louper de cette campagne, suivez le hashtag #JamaisÉtéAussiProcheDe sur Twitter. Un jeu concours devrait également voir le jour sur la page facebook.

Partager cet article

Repost 0
Published by We are Spirit
commenter cet article

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video